Notre équipe

A la Sente aux ânes, nous sommes une entreprise familiale. Chaque personne est importante et il nous tient à cœur de vous les présenter. Eleveur, chef de culture, charcutiers, traiteurs, préparatrices de commandes, vendeuses, commerciale, … les compétences sont multiples. Découvrez ici notre belle équipe. Dans la famille DUVAL, je demande le père !
pere

Thierry (le père)

Le doyen. Thierry s’occupe « de la plaine » comme on dit dans le jargon : c’est lui qui cultive les céréales pour les bêtes et fabrique l’aliment. C’est aussi lui qui travaille avec Maxime sur l’élevage. Thierry fourmille d’idées et est à l’initiative de beaucoup de projets sur la ferme.
robin

Robin (le fils)

L’inventeur. Robin suit les traces de son père et comme lui, n’a pas les idées dans sa poche ! Ni les deux pieds dans le même sabot car il  met en route ses projets. Conserverie, condiments “HiHan”, nouveaux produits, innovations traiteur et on va voir ce qu’il nous réserve encore pour la suite !

mere

Maryvonne (la mère)

La multi-tâche. Maryvonne est au four (enfin à la charcuterie) et au moulin (enfin, au bureau). Mais elle est aussi à la lingerie, à la facturation, parfois aux animaux et depuis peu à la garderie car c’est maintenant une super mamie de trois jolis bambins.
maxime

Maxime

L’ami des bêtes. Maxime prend soin des animaux (volailles et porcs) et entretien les bâtiments et le corps de ferme. Très bricoleur, il a construit lui-même un nouveau lieu de vie encore plus espacé pour les cochons, qui lui en sont très reconnaissants bien entendu.

bruno

Bruno

La force tranquille. Bruno a rejoint très tôt l’aventure. Boucher-charcutier depuis des années, son savoir-faire vous permet de déguster de merveilleux produits, notamment notre fameux boudin noir pour lequel il a obtenu la palme d’Or de la confrérie du boudin de Mortagne-au-Perche !
ludo

Ludo

Le ficeleur. Ludo est le cow-boy du labo. Il ficèle plus vite que son ombre. Paupiettes, rôtis cheddar bacon et rôtis de chapons farcis, c’est grâce à sa vitesse (et celle d’Edouard) que vous pouvez apprécier de bons rôtis de volailles farcis pendant les fêtes !

edouard

Edouard

Le blagueur. Edouard (aussi connu sous le surnom de Tassin à la ferme), ficelle également avec Ludo, il nous régale de ses paupiettes et rôtis palettes à la diable. Attention, vous n’êtes jamais à l’abri de sa réparti ! Il ne se laisse pas faire et à toujours une réplique bien placée dans sa poche.
gwendal

Gwendal

Le petit jeune. Notre jeune et prometteur apprenti. Serviable et consciencieux il est d’une aide précieuse tant sur la partie boucherie-charcuterie que sur la partie traiteur ! Vous aurez également la chance de le retrouver au service !
gwenael

Gwenaël

Le grand calme. Dernier arrivé sur la partie traiteur, Gwenaël nous apporte plein de nouvelles idées de plats. Organisé et efficace, il nous concocte de délicieuses salades, de généreuses lasagnes, de gourmandes bouchées à la reine et j’en passe !
manon

Manon (la belle-fille)

La cadette. Manon est responsable du suivi comptable et facturation. Elle épaule courageusement à la fois ses collègues sur la préparation de commandes et Maryvonne sur l’administratif. Polyvalente et volontaire, Manon reste positive sur les tâches à accomplir !
sarah

Sarah

La bonne humeur. Positive, efficace, et toujours avec le sourire, Sarah est toujours à l’affut de petites améliorations à apporter tant à l’installation des vitrines qu’à la préparation des commandes. C’est elle qui prépare vos commande le matin puis vous accueille avec le sourire au magasin.

berangere

Bérengère (la fille)

Le couteau-suisse. Sur les traces de sa mère Maryvonne, Bérengère touche aussi un peu à tout de la prise de commande aux démarches HACCP. Elle est responsable du suivi des professionnels et réfléchit aussi avec Robin et Thierry à la partie végétale, affaire à suivre !
Mila

Mila

La petite nouvelle. Motivée et souriante, Mila est Ukrainienne et apprend le français qu’elle maitrise de mieux en mieux. Polyvalente, vous trouverez Mila au service du jeudi au samedi et pourrez apprécier son amélioration continue du français et sa maitrise des produits.